Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
regard.sucré
regard.sucré
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 142
5 octobre 2014

Coucou!!! :-)

Coucou je sais que ca fait très très longtemps que je suis pas retourné mettre des articles sur le blog...Mais bon faute de temps je n ai pas pu , mais bon me voila de retour!!Et je suis d'attaque!

Donc voila, alors tous d'abord pour repondre a une des questions que certains pourrais se poser oui je fais toujours mais bijoux sauf ceux en pate fimo et oui j essaye toujours de les vendre...

Alors je vais commencé avec mon nouvel article de retour ....Ma nouvellle vidéo de la semaine!!! (alors par contre toujours la meme chose je n arriive pas a mettre de video donc je vous mets des lien)

Alors cette semaine d'après moi c est la video de aziatomik qui obtient la palme d'or elle est assez marante et plein de chose sont vrai donc voila le lien youtube:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=QhN2OhFzboo

Mais il y a aussi plein d autres personnes que vous connaissait peut etre ou peut etre pas en voila quelques exemples:

aziatomik , la chaine de jeremy , le rire jaune , les tutos , gonzague tv (regarder surtout ses vidéos sur les profils facebook) ou pat la réalisation.

Voila a la prochaine ! tchao!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité