Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
regard.sucré
regard.sucré
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 142
22 décembre 2014

Diy#1-la montre bandana pour l été

hey les fashionista ! 

Je reviens pour vous montrez le nouveau diy que je vous ai préparer pour capturer le peu de petit rayon soleil qu il nous reste et oui cet été ça a pas etait Tip top pluie et mauvais temps .. 😭 Donc bon il faut bien s occuper ! Et puis l été dernier j avais aussi surfer comme la plupart d entre vous sur la vague bandana sauf qu avec mes cheveux on peut vite ressembler a un caniche c est alors a ce moment la que j ai pensé à ce diy pour contrer l invasion canine !

pour ce diy il te faut :

-un bandana 

-du fil et une aiguille ou une machine A coudre 

-un cadran de montre ou l on peut détacher le bracelet

 

image

 

*Commence par découper une bande ,plutôt fine,dans ton bandana. 

image

 

*coud ensuite à la machine à coudre les bords de ton bandana pour éviter qu il s éfiloche 

*ensuite repasse ton bandana et fait le tenir grâce au piqot situé au dos de la montre 

image

Et voilà ta montre et fini !!!image

image

image

Vous êtes maintenant prête pour mettre de la couleur dans vos tenues hivernales j espère que ce DIY vous aura plus ,si oui dites moi le en commentaire juste en dessous 👇et à bientôt !😊🎀💋

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité