Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
regard.sucré
regard.sucré
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 142
5 octobre 2014

coucou!!!!

Coucou aujourd'hui je vais vous parler de livre que j'ai lu et qui étaient très très bien alors les voici:

Alors si vous voulez j'ai plusieurs types de livres il y a:

les tristes:-Le garçon en pyjama rayé (sur la deuxieme gerre mondiale donc les nazis,les camps de concentration ect...)

               -mon amie anne Franck (")

               -Les arbres pleurent aussi .C'est un album (")

les marrants:-Mon nez mon chat l amour et moi.

                  -maudit karma                                                                        

                   -Jésus m'aime

                   -william sort de ce corps

Et il y a aussi le journal d'une princesse.

voila un site pour des tuto de pate fimo:

http://www.bijoux-sucres.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le livre les arbres pleure aussi je l'ai lu sou ton conseil et il est génial
Publicité